jeudi 17 janvier 2008

A propos de Pintur



Merci pour tes impressions et suggestions sur mes peintures, ca fait chaud au coeur venant de toi qui est loin d'etre une néophyte.
Ca me touche. Et le fait que d'autres gens autour de moi apprécient ce que je fais m'encourage aussi à démarcher des galeries (ton idée d'envoyer mon press book sur Paris est tres bonne, je la retiens), et exposer.

Tu as raison je crois quand je peins je suis captivé par ce qui est en train de se passer sur le support. Tracer un simple trait noir sur un fond blanc me prend une énérgie considérable et me fascine en meme temps.

Le fait que peindre soit une activité solitaire souvent la nuit déja cela demande un certain receuillement c'est un moment ou ton esprit est particulierement en eveil!

2 commentaires:

sebonblog a dit…

Cher Sébastien,

La vue de tes tableaux m'a fait un choc, c'est incroyable tout ce chemin parcouru depuis que nous nous sommes quittés. Tu étais déjà doué alors mais maintenant c'est magnifique. Avec le talent que tu as, je m'étonne que tu ne sois pas connu. Je pense que tu ne sais pas te vendre (ce qui est tout à ton honneur, parce que le monde de l'art...) Essaie donc quand même de faire plusieurs expos, envoie tes press books à des galeries parisiennes. J'y crois, moi, à ton art, surtout continues.
Si cela ne te dérange pas, continue à m'envoyer tes œuvres que j'apprécie beaucoup. Quelle aisance tu as acquise !
Tu vois, je crois que ta peinture, c'est ce qu'il y a de meilleur en toi, la chose dans laquelle tu es le plus entier.

oneyeopen a dit…

tous mes encouragements... à quand la mise en ligne de Ovanova?
je t'embrasse